Timtek prend en charge vos activités sportives !
Au sein de Timtek, nous reconnaissons la valeur essentielle de la santé et du bien-être de chaque membre de notre équipe ! C’est pourquoi nous sommes ravis de prendre en charge dès aujourd’hui vos licences et abonnements sportifs, ainsi que de l’équipement de sport à hauteur de 300 € par salarié par an.

Pourquoi cet avantage ?
Nous voulons encourager chacun de vous dans un mode de vie actif et à profiter des avantages du sport. C’est pourquoi nous avons mis en place cet avantage qui vous permet de bénéficier de remboursements pour vos activités sportives et certaines dépenses liées à votre équipement sportif.
Ce que nous prenons en charge :
- Licences et Abonnements Sportifs : Vous pouvez désormais vous inscrire à des clubs sportifs, participer à des compétitions ou obtenir des licences pour la pratique de votre sport préféré, le tout financé jusqu’à 300 € par an.
- Équipement de Sport : Vous pouvez acheter l’équipement dont vous avez besoin pour rester actif, comme des raquettes, des clubs, des ballons, ou d’autres accessoires sportifs. Attention toutefois, tout ce qui est vestimentaire, comme des chaussures, leggings ou tenues ne sont pas éligible pour un remboursement.
Comment ça fonctionne :
- Faites votre achat en magasin : Rendez-vous dans un magasin de sport de votre choix et achetez l’équipement ou la licence sportive dont vous avez besoin. Assurez-vous de conserver la facture.
- Effectuez votre demande de remboursement : Rendez-vous sur votre espace Club Employé. Dans votre compte, vous retrouverez dans le menu contextuel « Mes remboursements », et le sous-menu « Mes offres ». Dans « mes offres sélectionnez l’offre « Remboursement équipement, licences et abonnements sportifs » et ajoutez le montant de votre achat ainsi que votre facture. Retrouvez ici la procédure complète pour effectuer votre demande de remboursement, si toutefois vous avez des problèmes, écrivez-nous par email.
- Traitement rapide : La plateforme Club Employé traitera votre demande dans un délai maximal de 2 mois.
Connectez-vous et profitez :
Accédez à votre Espace Club Employé (CE) dès maintenant pour commencer à bénéficier de cet avantage unique. Suivez les étapes simples pour faire valoir vos droits.